VIVARO AMENAGE : PROTECTION ET AMENAGEMENT INTERIEUR DU VOTRE FOURGON

Vous pouvez aménager votre véhicule Vivaro de différentes manières. Nous disposons d’une gamme standard et  modulaire de caissons et tiroirs de rangement métalliques pour répondre au mieux à vos besoins.

Au niveau de l’aménagement intérieur de votre vivaro utilitaire, nous commençons toujours par le passage de roue. A cet endroit, vous pouvez stocker vos grosses pièces ou mallettes. Ensuite, en fonction de votre métier et manière de travailler, vous allez construire vos modules pas à pas.

Par exemple, vous allez mettre des tiroirs coulissants au dessus de votre caisson de passage de roue pour y stocker vos petits consommables et autres. Ensuite, vous allez avoir un espace dédié à vos petites mallettes transportables  que vous pouvez immédiatement ranger et prendre dans vos interventions.

Le camion Vivaro n’étant pas très haut vous allez ensuite avoir un module de finition ou vous pourrez aussi entreposer certains matériaux.

Dans chaque tiroirs et modules, vous avez des crans tous les 5 cm pour pouvoir y mettre des plaquettes de séparation. Ainsi, en fonction de l’évolution de vos habitudes, de vos consommables et votre métier, vous avez cette possibilité de rester flexible.

Vous choisirez d’aménager un ou plusieurs coté de votre camionnette en fonction de vos habitudes de travaille. Ce qui est commun c’est d’aménager le coté droit et gauche, afin que votre camion vivaro utilitaire fasse office de vrais ateliers.

vivaro-aménagé